Son leitmotiv : « la même, mais embellie ».

Pour le Dr Hila ISAKOV, chaque visage est unique

Parce que votre visage ne ressemble à aucun autre, je vous conseille vivement de venir prendre conseil auprès de mains expertes et expérimentées qui sauront faire des merveilles et vous redonner votre visage d’il y a 10 ou 15 ans. Chacun en fonction de sa peau, recevra un excellent accueil et un conseil personnalisé.

Ne jamais négliger le décolleté !

La qualité de peau sur le cou trahit souvent l’âge. Pour cela, la médecine esthétique propose des voies efficaces, rapides et avec des résultats impressionnants pour harmoniser les soins de visage avec ceux du cou. En quelques minutes de traitement, le cou reprend son aspect d’antan.

La médecine esthétique avancée dispose de solutions intéressantes. 

Selon les zones du visage et au cas par cas, on utilisera de la toxine botulique, de l’acide hyaluronique, de l’acide polylactique, du calcium qui permettent –sans douleur- d’obtenir des résultats superbes voire de reporter à de nombreuses années ou encore éviter une intervention chirurgicale pour ceux qui la craignent ou l’excluent pour des raisons médicales (ci-dessous, le résultat spectaculaire obtenu en quelques minutes sur le menton).

En plein cœur de Ramat aviv, le Dr Hila ISAKOV vous invite face à la mer à boire un café et discuter avec elle, dans un cadre privé, cosy et intimiste de la façon dont vous pourrez paraitre plus jeune et plus en beauté naturellement et sans intervention chirurgicale. 

Bien conseillé, vous serez satisfait du résultat qui vous redonnera confiance en vous et le visage reposé. Je vous attends à la clinique, venez-vous faire chouchouter ! Vous êtes invités à prendre rendez-vous pour des conseils et un traitement personnalisés.

Hila ISAKOV est spécialisée en médecine esthétique avancée. 

De formation initiale chirurgien-dentiste, autant dire que les mimiques, l’importance du sourire et l’harmonie du visage globale, elle s’y connait et se félicite de prodiguer des soins sans douleur (l’anesthésie est son domaine).

Elle fût l’élève de grands noms en médecine esthétique, en France notamment où elle fut sensibilisée à intervenir tout en veillant au respect des lignes du visage et du cou et à l’élégance française.

À partir de 40 ans, explique-elle, notre peau devient plus terne, elle s’affaisse, s’affine et les traits semblent s’attrister. 

Ses réserves en défense que sont l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine se raréfient et les expressions du visage et rides d’expression donnent un air triste au visage. Puis les rides s’affirment avec le temps pour devenir profondes et plus marquées. Pour retrouver de la jeunesse, certains s’orientent vers une solution chirurgicale, souvent par méconnaissance des résultats que l’on peut obtenir par une injection esthétique.

La chirurgie, selon Ila, ne doit en aucun cas être la première solution ; il est très important de prendre avis et conseil pour définir tout ce qui est possible avant une intervention.

Téléphone : 054 7405220https://drisakov.co.il/, https://www.facebook.com/dr.hilaisakov